AcceptCookies

Pour le bon fonctionnement du site LesLitsDuCoeur.com, des informations sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers Cookies installés dans votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile.

Conditions Générales d'Utilisation

Afin d'utiliser les services Les Lits du Coeur vous devez accepter sans réserve les conditions générales d'utilisation ci-dessous.

1-Âge légal


Le site web LesLitsduCoeur.com est créé et géré par l'Association Choisir d'Agir. Afin d'utiliser les services Les Lits du Coeur, l'utilisateur doit avoir 16 ans ou plus.

2-Fonctionnement


- Sur Les Lits du Coeur, vous pouvez vous inscrire en choisissant un compte possible : un compte proposant de l'aide ou un compte personne dans le besoin (sans domicile fixe). Ce statut est définit lors de la création de votre compte et ne peut pas être changé.

- Lors de l'utilisation de la plate forme Les Lits du Coeur, vous attestez sur l'honneur proposer de réels services si vous êtes inscrit en tant que personne proposant de l'aide. Ou bien être réellement dans le besoin si vous êtes inscrits en tant que demandeurs.


3-Sécurité


- Pour se connecter à votre compte Les Lits du Coeur, une adresse email est un mot de passe valides vous seront demandés.

- En cas de perte de votre de passe, Les Lits du Coeur ne peut pas vous restituer votre mot de passe d'origine. Nos processus de sécurité ne nous donnent pas accès aux mots de passe des personnes inscrites. Les Lits du Coeur peut cependant vous envoyer un lien à votre adresse email afin de saisir un nouveau mot de passe.

- Lors de la création de votre compte Les Lits du Coeur, des informations personnelles vous sont demandés (Nom, Prénom, Sexe, Date de naissance). Ces informations doivent être identiques à celles sur votre pièce d’identité. Ce contrôle sert à vous protéger contre les personnes malveillantes qui peuvent usurper votre identité.
Vous pouvez modifier ces informations sur votre espace personnel.


4-Risque


- L'Association Choisir d'Agir ne peut être tenue responsable en cas de vol, d'agréssion ou dégradation causée par une personne qui s'est rendu à votre domicile. La proposition de ces services est à vos risques et périls.

- En utilisant, la plate-form Les Lits du Coeur, vous vous engagez à noter la personne qui vous a proposé de l'aide ou à qui vous avez proposé de l'aide grâce au système de notation présent sur votre espace personnel.